Inviter le Premier ministre

Inviter le Premier ministre

Le Premier ministre reçoit de nombreuses invitations à participer à un large éventail d’activités, allant d’une inauguration officielle à la tenue d’un discours ou la présence à un évènement important.

Le Premier ministre reçoit de nombreuses invitations à participer à un large éventail d’activités, allant d’une inauguration officielle à la tenue d’un discours ou la présence à un évènement important. Le Premier ministre estime important de se rendre sur le terrain et, dans la mesure du possible, de répondre positivement aux invitations. Cela lui donne l’occasion d’entrer directement en dialogue avec la population.

Le plus tôt possible

Pour faire parvenir votre requête au Premier ministre, vous devez utiliser le formulaire ci-dessous. Essayez d’introduire votre requête le plus tôt possible. Vous augmenterez ainsi vos chances d’obtenir une réponse positive. Veuillez tenir compte du fait que les jeudis et vendredis matins sont des moments sensibles en raison de la tenue de la séance plénière à la Chambre (jeudi) et du Conseil des ministres (vendredi). Toute réponse positive est assortie de la mention « sous réserve ».

Votre évènement
Les fichiers doivent peser moins de 10 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Vos données

Les données que vous mentionnez dans ce formulaire sont uniquement recueillies pour permettre à la cellule stratégique du Premier Ministre de traiter votre demande. Plus d'informations sur notre page "données personnelles"